• Salut ici Ashley ou Ishiruna qui vous parle !

    Salut

     

    Je suis Ashley !

    Je suis FAN de Tortue Ninja surtout de la saison 2012 ! C'est pour cela que je vais en faire une fic ! 

     

    Donc voila le concept est simple et pas  du tout logique ... mais je fait se que je veut !

     

    Il me faudrait un seul inscrit a ma fic car j'imagine un scénario qui suis l'aventure des tortue mais avec une nouvelle espèce dit  "Les Hybride" 

     

    C'est simple dans les hybride il y a 4 clan Le clan du feu , de l'eau , de la terre et de l'air ! 

     

    Dans ses clans il y a les prêtresses  donc les hybrides elle sont lié a leurs élément est leur animaux ou personnage de l'histoire exemple !

    Feu = Phénix

    Eau = Sirène

    Terre = Nymphe 

    Air = Griffon

     

    Donc nous aurons Ashley la prêtresse des phénix , Cassidi prêtresse des sirènes et Sophie prêtresse des griffons !

     

    Il me manque donc la terre qui se porte volontaire pour l'être ? Voici la fiche d'inscription et r'appelez vous premier arriver premier servit !

     

    Prénom :

    Age : 

    Meilleurs ami : (sauf donnie , raph , leo et mikey car j'ai des idées et ils sont pris)

    Pouvoir : Immortalité , transformation animale , (et a vous de complétez)

    Déteste :

    Histoire : (elle doit être courte mais aussi triste)

    Image de vous ou description :

     

    Est enfin les musiques de thème des éléments !

     

    Feu

    =

     

     Eau 

    =
     

     
    Terre
    =
     

    Aire

    =

     Est voila merci pour votre visite ! ^^

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :