• Chapitre 10 : Sophie la prêtresse des griffons la plus joyeuse au monde !

    Salut je suis Sophie la prêtresse des griffons et aussi plus jeune du groupe aussi la plus mignonne et ouiiii ! *w* Tout va bien pour moi mais je m'ennuie ou bon d'un moment la neige , la montagne et la cavale c'est plus possible ! De plus Presca ne me lâche pas elle veut retrouver sa forme de louve adulte ! Bref voici l'histoire du jours !!!
     
    Ashley : Tout le monde je doit y allez bye *part*
    Donnie : Elle va ou ?
    Rune : Elle va renforcer le portail qui nous rend invisible !
    Léo : Oh d'accord ...
    Raph : *part*
    Donnie : Je vais me promener !
    Sophie : Ok ! *sourit*
    Rina : Alala je vais devenir folle !!!! *pique une crise*
    Mikey : Moi aussi ...
    Rina et Mikey : JE VEUT RENTRER  !!!!!
    Sophie : *sort*
    Splinter : Venez je vais vous apprendre quelque technique pour passez le temps !
    Tous : Ok
     
    Dehors
     
    Donnie : Mhh je suis ou la ?
    Sophie : *le suis*
    Donnie : Hein ? *regarde* Bizarre j'ai crus voir .... non elle et rester là bas *continue sa marche*
    Presca : *chuchote* Un jours tu lui fera faire une crise cardiaque .... *ironie*
    Sophie : *chuchote* Mais ... je veut l'aider mais je sais pas comment ..
    Presca : Ok mais .... PENSE A ME RENDRE MA FORME NORMALE !!!
    Sophie : !!! *panique*
    Donnie : *flippe et part en courant* C'EST QUOI SE BORDEL ??!!!
    Sophie : Oh non il fil droit vers le territoire des ours et Rina n'est pas la !!
    Presca : Je ne peut rien faire la ...
    Sophie : TES UN ANIMAL VA LES VOIR ET PARLE LEURS !!!!!!!!!!!!! 
     
    Au chalet !
     
    Ashley : *arrive*
    April : Ashley que tes t-il arriver ? Tes toute ...
    Ashley : Blesser .... oui les ours sont devenue fous ...
    Splinter : On dirais bien ...
    Rina : Un son étrange se fait entendre les animaux le sente .... 
    Rune : Oui je l'entend grâce au onde magnétique qui se dégage ...
    Raph : Wow
    Cassidi : TOUT LE MONDE OU SONT DONNIE , PRESCA ET SOPHIE ????
    April : Oh non ils sont dehors !!!!:
    Ashley : Je doit y allez *se lève* aie ... *se mets a genoux* ... non j'irais pas ..
     
    Dehors 
     
    Sophie : *vol* DONNIE !!! DONNIE !!!! DONNIE !!!!
    Presca : *cours* TORTUE VIOLETTE TES OU ???????
    Donnie : OU ETES VOUS LES FILLES ?? DES OURS ME COURS APRES !!!!
    Sophie : ICI !! *l'attrape par le bras et s'envol*
    Presca : *rentre*
    Sophie : Nous on va voir d'ou viens se son horrible !!!!!!
    Donnie : Ok ok ....  OH regard cette antenne ! Elle émets un sons aigu d'après ...
    Sophie : Ton joué électronique !!! HAHAHA
    Donnie : Oui ...
    Sophie : Sa paraît logique ...
    Donnie : Pose moi !
    Sophie : *le pose* Voila !
    Donnie : Je vais crée un cours circuit occupe toi des gardes !
    Sophie : Mais c'est des krangs ! Ils peuvent me tué !
    Donnie : Oui bah moi aussi ! *bidouille l'antenne*
    Sophie : Ok *crée une tornade* VOILA !! Ils sont emprisonner dans la tornade !
    Donnie : Mais pas pour longtemps ... REGARD !!!!
    Sophie : ENCORE *leurs envoie des bourrasque de vent* HAAAAA 
    Donnie : C'est bon ...  elle va explosez dans 1 min ! *saute et attrape sophie et part* HAAA PARTONS VITE !!!!!!!
    Sophie : Oui oui *part* HIHI
     
    L'antenne explosa !
     
    Splinter : Vous avez entendue ?
    April : Une explosion regarder !
    Raph , Mikey et Léo : DONNIE !!!!
    Ashley , Rina et Cassidi : SOPHIE !!!!
    Presca : !!!!!
    Rune : Oh non .....
    Ashley : Le son a disparue ...
    Rune : C'est fini ....
    Rina : Tout et redevenue normal ...
    Splinter : Mais a qu'elle prix ?
    Mikey : A désoler j'ai pas le montent exacte !
    Raph :*le frappe*
    Léo : .... LA REGARDER !!!
    Donnie : *arrive avec sophie*
    Sophie : Ouff on a survécu ! Hihi
    Ashley : *la frappe* IDIOTE !!! *rentre*
    Sophie : On vous a fait peur ? Hahaha
    Tous : OUI !!!!
    April : Olala
     
    Voila tout et fini pour aujourd'hui puisque ma journée était courte et longue a la fois !
    A mon grand désespoir Presca me fait la tête mais bon c'est rien c'est toujours pareil avec elle toujours .... TOUJOURS !!!!!!!! HAHAHAHA
     
                                                                A suivre ...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 14:51
    Super chapitre! J'adore quand Donnie se fait courser par les nours!! ^^
    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:05

    Merci ! Ouais je me suis péter avec sa XD

    3
    Lundi 24 Février 2014 à 18:04

    Après c pas l'un de mes meilleures chapitres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :