• Chapitre 8 : Cassidi une sirène a la voix mélodieuse !

    Salut Cassidi si je suis la c'est pour vous compter ma fin de journée ou j'ai appris a aimez et a aider une personne qui compte beaucoup . Malgré que ma journée me fait pensez a une journée bien spéciale dans ma vie que je garde depuis très très longtemps . Bref commençons a nous appliqué dans l'histoire du jours !
     
    Cassidi : ...
    Sophie : Bah ou sont Ashley , Léo et Raph ??
    Cassidi : Partie ... tout comme ma joie ....
    Sophie : ...
    Mikey : Salut les filles !!! *sourit*
    Sophie : Salut !
    Cassidi : ... Bonjours ...
    Mikey : Oh bah ... Cassidi sourit s'il te plait !
    Cassidi : Hein ?
    Mikey : Tes plus jolie quand tu sourit ! Bien que tes toujours jolie ! *sourit*
    Cassidi : *sourit et rit un peut*
    Sophie : *part*
    Mikey : Je préfère sa !
    Cassidi : Tes adorable ... *sourit*
    Mikey : Merci *rouge* 
    Splinter : *regarde*
    Cassidi : Bon je vous laisse je veut sentir l'odeur de la mère en hiver ! *part*
    Mikey : Attend je viens avec toi ! *part avec elle*
    Splinter : Bon April allons nous entraîner !
    April : Oui !
    Rune : Attendez ! Je veut aussi m'entraîner avec vous ! Maintenant que j'ai gâcher toute mes chance pour obtenir le feu .. je veut être capable de permettre la résurrection des hybrides dragons !
    Splinter : Très bien !
    Sophie : Bon bein moi je vais courir !
    Presca : Je viens avec toi !
    Sophie : *part*
    Presca : HEY !! ATTEND J'AI DES PETITES PATTES ! J'AI DES PETITES PATTES ! SOPHIIIIIE !!!!
    Donnie : Bon bein je vais bricoler !
    Rina : Et moi dormir *s'endort directement*
    Donnie : Héhé ^^"
     
    A la plage !
     
    Cassidi : Sa fait du bien des sentir les vagues ! En plus avec la neiges la mer a un beaux reflet ... *voit aqua dans les reflets de l'eau* HEIN ?? *tombe*
    Mikey : Oh Cassidi ! *l'aide a se lever*
    Cassidi : *les larmes au yeux*
     
    FLASH BACK
     
    Aqua : Bien mon enfant regarde l'eau !
    Cassidi : Oui ! *regarde et voit des visages* QUE ?? MAMAN ! PAPA !! 
    Aqua : Oui ... et non c'est des reflets de ta mémoire quand tu et triste les ou la personne qui te manque le plus reviens dans les reflets de l'eau !
    Cassidi : WOW *étoile dans les yeux* HAHA 
    Aqua : *sourit* Chante la chanson que je tes apprise !
    Cassidi : Oui ! *grand sourire et chante*
     
    FIN DU FLASH BACK 
     
    Cassidi : ... *pleure* Aqua ....
    Mikey : Que se passe t-il ?
    Cassidi : Je ... je vais te raconter ... En faite lors de ma première renaissance j'ai était perdue mes parents me manquer et mes pouvoir m'effrayer .... lorsqu'un jours une femme magnifique une hybrides comme moi ... et venue a ma rencontre et elle ma appris beaucoup de choses sur mes pouvoir j'avais trouver un sourire éternel en sa compagnie .... mais un jours elle mourus d'un poison pour nous hybrides toxique et j'ai perdus se sourire ....
     
    FLASH BACK
     
    Aqua : *dans un lit*
    Cassidi : Aqua ... *larmes au yeux* 
    Aqua : Cassidi ... je ne pourrais plus voir ton sourire ... mais promet moi que ... même dans la mort tu ... tu sourira au monde ... comme tu la fait .. avec moi ?!
    Cassidi : Je promet de toujours sourire ! Même a ta mort ! *sourit avec les larmes au yeux*
    Aqua : *sourit* Alors c'est bien .. *s'endort*
    Cassidi : ... Aqua ... Aqua .... *pleure* noon ... AQUA !!! *pleure* .... non je doit pas pleuré *sourit* je doit .... JE DOIT SOURIRE !!
     
    FIN DU FLASH BACK 
     
    Cassidi : Mais j'en peut plus ... *pleure*
    Mikey : Elle te manque ?
    Cassidi : Plus que tout ! *pleure*
    Mikey : Si tu veut bien faire sourit !
    Cassidi : !! Oh ... ta raison *sourit* merci !
    Mikey : De rien ! *sourit et fait un câlin a Cassidi*
    Cassidi : *chante dear you*    
    Mikey : Tu chante si bien ...*sourit*
     
    Voila se fut ma fin de journée ... la plus triste et la plus belle de toute ma vie ! Merci encore a toi Mikey de ma donner le sourire quand j'ai besoin !
     
                                                                 
                                                           A suivre ...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:41

    Super chapitre basé sur la sirène!! ^^ Cette fameuse Aqua, c'est toi qui l'a inventée, une fois de +? ^^

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:51

    Et ouiii tout les persos hybride qu'on va rencontrer c de moi ! *pouce vert*

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:13
    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:55

    ^^ c quoi ton moment que t'aime bien

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 19:52

    Quand elle chante Cassidi

    6
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:50

    Okiii ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :