• Chapitre 7 : Le phénix et Le dragon un combat pour un élément !

    Salut c'est Rune cette fois et hum je vais vous avouez que je vais tout faire pour que les Dragons obtient l'élément du feu !! Enfin le phénix peut avoir un autre élément je m'en fiche de se qu'il va avoir en clair ! Bref avant que je vous perd allons dirrectement au chapitre !
     
    Ashley : *dort*
    Rune : *la regarde* J'aurais le feu !
    Cassidi : Rune tu dort pas ?!
    Rune : J'ai plus sommeil ...
    Sophie : Ah bon !
    Rina : Les filles au lit !!
    Ashley : Il n'est que ... 6H46 du matin *entant un grand BOOM* j'ai rien dit les filles debout tout le monde ! *se lève*
    Toute : *se lève*
    Rina : C'est moi en age la plus vieille mais c'est quand même toi qui commande !
    Ashley : Car j'ai plus d'expérience !
    Cassidi : J'ai hâte de pouvoir être plus forte que toi !
    Sophie et Rune : Pas pour de suite !
    Cassidi : Merci les filles merci !
    Rune : Mais ..
    Sophie : De rien !
    Ashley et Rina : *rit*
    Cassidi : C'est pas drôle !!!
     
    Enfin bref dans le salon !
     
    Ashley : *blazer* Les garçons c'est quoi tout sa ? 
    Raph : Le petit déjeuner !
    Donnie : Sa a l'air bon !!
    Mikey : Hey ouais !!
    Léo : *arrive* Tiens !
    April : En voila une surprise !
    Splinter : Bon tout le monde a table ...
    Tous : OUAIS !!! *vont pour manger*
    Rune : *mange puis se lève* ...
    Léo : ??
    Cassidi : Qui a t-il ?
    Rune : Je ... Ashley je te défis !!!!
    Tous : QUOI ???? *surpris*
    Ashley : Très bien après le petit déjeuner on s'affrontera pour s'avoir qui des dragons et des phénix auront l'élément du feu !
    Rune : Oui !
    Raph : Tes sur ?
    Ashley : Oui j'ai pas le choix ...
    Donnie : Incroyable un combat entre prêtresse je vais filmé tout sa !
    Rina : Idem !
    April : .... Je comprend pas !
    Mikey : Moi aussi
    Rina : J'ai hâte de voir sa !
     
    Après le petit déjeuner
     
    Ashley : ... *s'étire*
    Raph : Tes sur de toi ?
    Ashley : Oui ! Oui !
    Léo : Fait attention !
    Ashley : C'est q'une novice de plus elle et idiote si elle réussis pas a gagner contre moi elle pourras plus jamais affronter une autre prêtresse qui a l'élément feu dans mon clan !
    Léo et Raph : Quitte ou double en claire !
    Ashley : C'est sa !
    Raph : Bonne chance !
    Léo : Tu en auras besoin !
    Ashley : Merci les garçons !
    Raph et Léo : *rejoins les autres*
    Rune : Prête ?
    Ashley : Oui !
    Rune : Bien
    Splinter : ... Courage ... Ashley ...
    April , Donnie et Mikey : TU PEUT LE FAIRE !!!
    Rina : ALLEZ MA SOEUR TU PEUT LE FAIRE !!
    Cassidi : Me déçoit pas !!!!
    Sophie : ALLEZ ASHLEY !! ALLEZ ASHLEY !!
    Presca : *dort*
     
    Le combat commença !
     
    Rune : *l'attaque*
    Ashley : *l'esquive* YAAH *la frappe*
    Rune : Aie ... grr 
    Ashley : *fait apparaître un katana de feu* ....
    Rune : Que ? *fait soulevez des rochers*
    Ashley : Approche !
    Rune : *envoie ses rochers*
    Ashley : *détruis les rocher grâce a son arme* Pff ...
    Rune : Grr *l'attaque*
    Ashley : *riposte et fait une contre-attaque*
    Rune : *utilise la gravité pour m'être a genoux ashley*
    Ashley : Ghh ...
    Rune : Je vais gagnez !!!
    Ashley : Oh non *se transforme en phénix*
    Rune : Hein ? *saute dans les aires*
    Ashley : *plonge en piquée*
    Rune : Hein ?? *se fait avoir* HAAA 
    Ashley : *se re transforme* .... *attrape rune dans ses bras*
    Rune : J'avoue que tes plus forte que moi ...
    Ashley : Tes une novice t'aurais du attendre d'avoir complétez ton entraînement surtout que dans deux jours tu auras la capacité de te transformez en dragon !
    Rune : Je sais .... 
    Ashley : Mes tu est forte a certains moments tu avait l'avantage mais tu hésitez !
    Rune : Je voit ...
    Mikey : C'était TROP COOL WOUHOU !!
    Raph : *le tape*
    Mikey : Aie !
    Donnie : J'ai tout dans la caméra !
    Léo : Héhé
    April : *sourit* Je suis bluffer !
    Splinter : Bravo un beaux combat ...
    Toute les 2 : Merci ! 
    Ashley : *sourit a rune*
    Rune : Hein ? 
    Ashley : Je suis fier de toi .... ma soeur !
    Rune : Oh ... Merci *sourit*
     
    Que d'émotion désoler mais j'aime pas sourire et sa me choque de s'avoir que j'ai sourie ! Un truc que me choque plus que sa c'est flippant !
     
    Ashley et Raph : *se ballade*
    Raph : Tu était impressionnante !
    Ashley : Merci ... vous m'avez aidée toi et les autres vraiment !
    Raph : Héhé j'espère ..
    Ashley : ^^
    Raph : Bon je te laisse moi et mes frère on va exploré les lieux ! Vus que léo peut de nouveaux sortir !
    Ashley : Ok bye bye 
    Raph : Bye *part*
    Ashley : *sourit*
    Splinter : *les observe de loin* ... *sourit*
     
    Donc voila c'est tout ! A bientôt tout le monde !
    A la prochaine pour un autre chapitre !
     
                                                               
                                                         A suivre ...
     
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:08

    Cool! J'ai adoré ce combat! ^^

    Rina: Bravo mes sœurs!

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 13:34

    Bonnes idées de techniques Ashley ^^ !

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 19:39

    Ashley : C'était quand même compliqué ! Donc Rina merci !!

    Oui oui merci

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 19:40

    Merci j'avais des doute pour les tiennes donc voila

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :