• Chapitre 2 : Changement de camp !

    Après ma petite présentation face au tortue j'ai fini par sortir les griffes façon de parler ! 
     
    Ashley : *enflamme ses mains* Vous allez morflez !
    Léo : Oh oh ...
    Donnie : On est mal !
    Raph : Je vais bien m'amusez !
    Mikey : On peut dire qu'elle s'enflamme !
    Tous : Mikey !!!
    Ashley : Vous pouvez rire sa sera la dernière fois après tout *les attaques*
    Raph :  *riposte*  Tss tu te bats comme une fille !
    Ashley : Peut être car JE suis une fille !! *se baisse et fait perdre l'équilibre a raphael*
    Léo : RAPHAEL !! *attaque*
    Ashley : *riposte et le frappe*
    Mikey : YAAAAh 
    Ashley : *le frappe*
    Mikey : AIE !
    Donnie : Mikey !! Gh
    Ashley : *s'approche de donnie*
    Donnie : *essaie de la frapper avec son bo*
    Ashley : C'est qu'un bout de bois ! *l'arrête* Hein ? *a une vision* Que ?? Vous vous n'êtes pas ...
    Léo : Hein ?! *la fait tomber et pointe son katana vers sa gorge* 
    Ashley : Vous vous êtes les élèves de splinter !
    Tous : Hein ?
    Ashley : *se lève* Comment va t-il ??
    Léo : Qui ?
    Ashley : Splinter ! Comment va mon maître ? *les larmes au yeux*
    Donnie : Il va bien ...
    Mikey : C'est pas que notre sensei !
    Léo : C'est aussi notre père !
    Ashley : Je ... *s'agenouille* je suis désoler .....
    Léo : *lui tend la main* 
    Ashley : Hein ?
    Léo : Je pense qu'on peut être amie ...
     
    Au loin 
     
    Sophie : Elle va s'allier avec des mutants maintenant !!
    Rina : C'est pas une trahison on et aussi mutant comme humain c'est pour sa qu'on et des hybrides ! 
    Cassidi : Elle fait se qu'elle veut freya nous a dit que ses tortue vont mourire du temps qu'elle ne change pas leurs destin !
     
    Au repaire 
     
    Léo et Raph : Sensei !!
    Splinter : Qui a t-il ?
    Donnie : Voici quelqu'un que vous devez connaître !
    Mikey : Allez viens !!!
    Ashley : *arrive* Wow c'est tout confort chez vous mieux que ma ruelle ou j'ai vécue ..
    Splinter : Ashley !!! *prend ashley dans ses bras*
    Ashley : Maître *pleure et serre splinter* Vous m'avez manquer ....
    Splinter : Toi aussi ma fille .. *sourit*
    Tous : HEIN ????
    Splinter : Ashley et ma fille adoptive !
    Ashley : Enfin en quelque sorte ....
    Léo : Donc on a une sorte de petite soeur ?!
    Mikey : OUAIIS JE SUIS PLUS LE PLUS JEUNE !!
    Ashley : Hum non c'est le contraire c'est vous mes petits frère ... je suis bien plus vieille que vous !
    Donnie : Qu'elle age ?
    Ashley : Je m'approche de mes 4 siècle de vie !
    Tous sauf splinter : QUOI ?
    Splinter : C'est une prêtresse du phénix le premier élément née sur le monde elle est immortel je l'est découvert grâce a mes livres quand j'ai découvert ses pouvoirs !
    Ashley : Mes je suis morte un paquet de fois vous en faite pas ! La j'ai 16 ans par contre !
    Raph : Pff j'ai du mal a te croire les phénix n'existe pas !!
    Ashley : Sa c'est quoi alors ? *se transforme*
     

    Chapitre 2 : Changement de camp !

     

    Raph : J'ai rien dit !

    Mikey : Trop fort !!

     

                                                            A suivre .....


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:47

    XD En + je l'ai cette image!!

    2
    Samedi 14 Décembre 2013 à 18:45

    Je peux m'inscrire s'il te plait ?

    3
    Samedi 14 Décembre 2013 à 19:23

    Bien sur 

    4
    Samedi 14 Décembre 2013 à 19:23

    Merci ! ^^

    5
    Samedi 14 Décembre 2013 à 19:24

    Tu viens de m'apprendre un truc

    6
    Samedi 14 Décembre 2013 à 19:41

    D'accord, merci ^^ ! Je t'ai appris quoi (si tu ne veux pas me répondre, je ne t'y obliges pas ^^ !)

    7
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:18

    Non pas toi Homura ^^ c'elle du dessus !

    8
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:18

    Donc il va me falloir ta fiche homura 

    9
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:19

    Voilà la fiche ^^ ! J'ai fait la description le plus précis possible !

     

    Prénom : Rune.

     

    Age : 13-14 ans.

     

    Meilleurs ami : Elle n’a pas besoin d’amis.

     

    Pouvoir : Immortalité , pouvoir de se transformer en loup, le pouvoir de magnétisme (peut soulever des objets à distance), peut fusionner avec les éléments et les utiliser, parle aux reptiles et peut faire sortir les démons du corps des gens. Elle peut voir les auras.

     

    Hybride : Le Dragon

     

    Elément : Le Magnétisme (pouvoir de soulever n’importe quoi à distance)

     

    Déteste : Les êtes humains et les extraterrestres(surtout ceux qui ont tués son Hybride), les ennemis et avoir froid (petite Rune est très frileuse U__U…).

     

    Histoire : Ses parents sont morts à sa naissance et elle fut élevée par un Dragon nommé Ignis. Celui-ci fut tué par des extraterrestres qui ont pris la forme d’humains pour amadouer Rune afin qu’elle les mènent à Ignis. Depuis, elle ne fait plus confiance à personne.

     

    Image de vous ou description : Dans ses vêtement normaux, Rune porte un clin noir qui s’arrête aux genoux avec un revers. Elle porte des ballerines noires ou se ballade pieds nus. Son haut est une espèce de tee-shirt manche longues épais ,que les filles portent souvent, blanc avec écris « ALONE » en gris dessus, il y à le col d‘une chemise noire qui en sort.

    Dans sa tenue de combat, elle porte une robe qui ressemble un peu à celle de Cassidi (mais le leggings est plus long…), manches longues, noire, grise blanche et bleu marine. Elle porte aussi des ballerines dépareillées noire et bleu marine avec des rubans blancs.

    Niveau physique, elle à des cheveux noirs touts courts, avec une mèche sur le côté qui va derrière l’oreille, mais c’est un peu caché par les deux mèches courtes typiques des filles manga. Elle à des yeux à la « tsunidere »(personnage sérieux dans les animes, avec les yeux à la sérieuse ^^ ) bleus clairs, presque blancs, verrons, car l'autre est gris clair. Elle est presque aveugle ; elle voit en noir et blanc. Elle ne montre presque aucune émotion.

     

    10
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:23

    ok tu me donne du boulot c'est magnifique !

    11
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:24

    Un truc qu'on a en commun ! On peut voir les auras mais moi c'est ceux des morts !

    12
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:30

    Par contre ta description me prend la tête sa te dérange pas de faire ton perso car la tu me donne du fil a retordre !

    13
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:39

    Désolée > <

    14
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:49

    c rien

    15
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:53

    J'avais essayé de faire précis...

    16
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:53

    j'ai remarquer

    17
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:53

    J'espère que ce ne sera pas trop complexe pour toi... Excuse moi encore > < !

    18
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 16:18

    c rien mais je comprend pas certaine chose pour ton perso j'arrive pas a le faire c compliqué c pour sa que je pref quand c une description simple voit tu de trois ligne .

    19
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 17:03

    pour tes habits je vais faire se que je peut !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :